A propos de nos vins

Votre vin est il bio ?

Tous nos vins sont bio et certifiés par Ecocert.

Votre vin est il respectueux de l'environnement ?

Nous nous engageons avec un vin bio - une bouteille allégée - un bouchon en marc de raisin recyclé - une capsule biosourcée - une étiquette en papier recyclé & FSC- une colle végétale et lavable.

Quel vin pour accompagner une raclette ?

Nous avons sélectionné pour toi l'accord idéal lors de ta raclette. Nous te proposons un vin blanc bio "délicat & léger" ainsi qu'un vin rouge bio "fruité & généreux" qui accompagneront parfaitement ta raclette.

Quel vin pour accompagner un barbecue ?

Nous avons sélectionné pour toi l'accord idéal lors de ton barbecue. Nous te proposons un vin rouge bio "aromatique & charnu" qui accompagnera parfaitement ton barbecue.

Quel vin pour un apéritif ?

Nous avons sélectionné pour toi l'accord idéal lors de ton apéritif. Nous te proposons un vin blanc bio "fruité & frais" qui accompagnera parfaitement ton apéritif.

Ou jeter ma bouteille vide ?

Les bouteilles sont recyclables. Elles doivent être déposées dans les bornes à verre à votre disposition.

Commander en ligne

Dois-je obligatoirement choisir un multiple de 6 ?

Non, tu peux commander la quantité souhaitée. Nous te livrons dans des cartons de 3, 6 ou 12 bouteilles.

Quel est le prix de la livraison ?

Afin de limiter notre impact environnemental, nous te proposons des frais de port dégressifs et volontairement avantageux à partir de 3 bouteilles. Pour aller plus loin, nous souhaitons priviligier la livraison en point relais, c'est pourquoi nous t'offrons la livraison gratuite en point relais à partir de 6 bouteilles achetées.

Tu peux retrouver l'ensemble des prix ici.

Puis-je avoir la livraison gratuite ?

Nous proposons la livraison gratuite en point relais à partir de 6 bouteilles achetées. 

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons un système de paiement sécurisé. La plateforme respecte les normes de certifications les plus strictes afin d’assurer la sécurité complète et être en conformité aux différentes réglementations.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa ou Mastercard) ainsi que les paiements en cryptomonnaies.

Les commandes professionnelles peuvent également être réglées par chèque ou virement bancaire.

Comment suivre mon colis ?

Pas d'inquiétude, nous allons te tenir au courant du suivi de ta commande.

Dès que le colis sera expédié, tu recevras par mail une confirmation avec un numéro de suivi.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Nous te proposons de te livrer dans un point relais ou directement à ton domicile. Les expéditions se font avec UPS.

Quel est le délai de livraison en France ?

Nos produits sont expédiés sous 48H via UPS.

SAV des Débuscoeurs

Que faire si à la réception le colis est endommagé ?

Cela ne devrait pas arriver car nos cartons sont certifiés UPS 💪

Si jamais tu as le cas, prends une photo et refuses la globalité de la commande en signalant ton refus auprès du transporteur. Contactes nous rapidement en précisant ton N° de commande. Nous pourrons ainsi réexpédier ta commande dans les meilleurs délais. 

Que faire en cas de retard de livraison ?

Logiquement tu seras informés par le transporteur. Si besoin, n’hésitezs pas à nous contacter également.

J'ai reçu ma commande et il y a un souci. Que faire ?

Nous sommes navrés de l’apprendre. N'hésites pas à nous contacter en nous précisant la référence de commande, le problème rencontré et en illustrant si possible celui-ci avec des photos.

Sous quel délai puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e) ?

Tu disposes de 30 jours à compter de la date de réception pour nous retourner un article.

Professionnels

Avez-vous des tarifs professionnels ?

Oui, nous avons des tarifs dégressifs à partir de plusieurs cartons. Vous pouvez nous contacter ou retrouver notre brochure ici.